A la date du 27 février 2008, les instances départementales du MODEM ont, sur ma requête, décidé d'exclure du Mouvement Démocrate, avec effet immédiat, 5 adhérents récents qui nous avaient rejoints à la fin de l'automne 2007.
Ils avaient été accueillis avec chaleur et s'étaient même vus confiés des responsabilités au sein de notre section dans l'optique de la participation au groupe ALTERNANCE.
Peu de temps avant la clôture des listes électorales, ils se sont heureusement dévoilés pour faire apparaître leur intention manifeste de noyauter et de salir la réputation de notre Mouvement auprès des autres adhérents, de nos partenaires et de la population.
Leur manque de discernement allant jusqu'à l'emportement ; leurs discours, outrés et incompatibles avec nos valeurs, ne peuvent être tolérés au sein de notre Mouvement, dont les valeurs reposent sur l'humanisme, le respect mutuel et l'acceptation du pluralisme des opinions.
Leur exclusion a donc été officiellement prononcée en raison de la tenue de propos et d'écrits diffamatoires portant atteinte aux autres membres de la section du MODEM de l'Haÿ-les-Roses ainsi que de la liste municipale ALTERNANCE menée par Yves BARROIS.
Cette disposition a dû s'accompagner à notre grand regret d'une procédure mise en œuvre à l'encontre de ces fauteurs de troubles puisque leurs agissements font aussi l'objet de plaintes déposées auprès du Procureur de la République en vue de la fermeture de leur site internet ouvert anarchiquement.
Que les adhérents du Modem veuillent bien nous excuser pour les désagréments dont ils auraient bien pu être victimes de la part de ces éléments indésirables.
je vous soutien entierement et l'on voit bien que les papiers distribués par ses 5 personnes sont completement aberant et à la limite de la folie
Rédigé par : Sympathisant-modem | 28 février 2008 à 15:19
comment est ce possible d'avoir deux mouvement modem à l'hay ???? l'autre ne serait il pas une imposture pour perturber la campagne
Rédigé par : adherent modem | 29 février 2008 à 10:03